Vente et réparation équipement jardin

Vous êtes fier de votre aménagement paysager et vous voulez l’entretenir avec les meilleurs outils? Votre entreprise d’aménagement jardinier prend-elle de l’expansion? Lavoie 2 Temps 4 Temps fait la vente et la réparation d’équipement de jardin pour résidents et entrepreneurs. Nous offrons une vaste sélection de produits pour l’entretien jardinier. Nos produits sont tous vérifiés et mis au point par nos techniciens chevronnés avant la remise au client.

Vente d’équipement de jardin

Le jardin est composé d’une grande variété d’espèces de végétaux, tous ayant des traits uniques. Par conséquent, les mesures d’entretien varient d’une espèce à l’autre et elles doivent être effectuées avec un équipement adéquat qui vous permettra d’effectuer vos travaux avec une rapidité d’exécution et une précision certaines.

Taille-bordures, taille-haies et scies à chaîne

Lavoie 2 Temps 4 Temps vend plusieurs marques et modèles d’équipement de jardin pour des travaux de taille ou de coupe, y compris des taille-bordures, des taille-haies et des scies à chaîne des marques Jonsered, Echo, Tanaka, etc.

Tracteurs

Pour les plus gros travaux, nous vendons de l’équipement de jardin performant à usages commercial, agricole et industriel. Notre inventaire comprend des tracteurs Cub Cadet et Kioti aux multiples fonctions, dont l’excavation, la semence, te travail du sol, etc.

Réparation d’équipement de jardin

Bien que notre équipement de jardin soit de bonne qualité, celui-ci peut s’user au fil du temps et nécessiter des réparations. Notre équipe de réparation se fera un plaisir de remettre à neuf votre équipement de jardin pour en assurer une longue durée de vie.

Vous souhaitez faire l’achat d’équipement extérieur? Votre équipement de jardin nécessite-t-il des réparations? Pour plus d’information sur nos produits et services, communiquez avec nous par téléphone au 819 623-9623 ou par courriel au info@lavoie2temps4temps.com. Lavoie 2 Temps 4 Temps dessert les Hautes-Laurentides, les Basses-Laurentides et l’Outaouais, y compris les villes de Maniwaki, Mont-Laurier et Mont-Tremblant.